loading

Les plastiques intérieurs contribuent à l’harmonie de l’habitacle. Avec le temps, les saisons et les différentes conditions endurées ; les plastiques perdent de leur éclat : poussière, soleil, tâches de gras, boue, neige et sel,  marque de semelles de chaussures. La voiture étant un lieu de vie, il est normal qu’elle se salisse, et donc de l’entretenir.


Nos conseils


Matériel électronique


Evitez les produits, un simple chiffon légèrement humide sera efficace sur ces surfaces sensibles.


Portières et tableau de bord


Si le bas des portes est salit par des traces de chaussures ou de la terre ; équipez-vous d’une brosse, d’un chiffon et d’un peu de liquide vaisselle dans de l’eau.


Pour les plastiques moins exposés aux salissures, utilisez une serviette microfibre humide afin d’enrayer la poussière et les tâches.


Les grilles d’aération et vos enceintes retiennent particulièrement la poussière. La meilleure solution est de les nettoyer avec une brosse à dent.


Redonner de l’éclat aux plastiques ternis


Les plastiques vieillissent à cause de la pollution, du soleil ou encore de l’usure. Pour redonner un coup de jeune à votre espace intérieur, privilégiez les produits tels que les rénovateurs plastiques (entre 6 et 14 €). Une autre astuce consiste à imbiber un chiffon propre d’adoucissant pour le linge et de frotter les plastiques, le résultat est éclatant !


FAIRE CONFIANCE AUX ATELIERS DU RESEAU SIPA :


Confier l'entretien de votre véhicule aux ateliers du Réseau SIPA, c’est bénéficier à chaque révision d’une offre adaptée à votre véhicule.Une équipe de professionnels prend en charge votre véhicule et vous propose la solution la plus adaptée pour un résultat optimal.

Retour en haut de la page